Fondation Albatros: 819 379-5211 Maison Albatros: 819 375-3323 Facebook

Activités-bénéfices

Événements à venir

Chaque année, la Fondation organise des activités-bénéfices qui permettent d’amasser des fonds pour assurer la pérennité de la Maison Albatros et des soins offerts.

Ces activités vous donnent la possibilité de vous impliquer en tant que participant, bénévole ou donateur pour la cause. Suivez notre page Facebook pour connaître les détails des activités, leur date officielle et leur lieu ou renseignez-vous auprès de notre personnel.

Suivez-nous               Je m’inscris aux activités

Liste des activités

Chaque activité-bénéfice de la Fondation se déroule à des moments distincts durant l’année.

Avr

Exposition "Offrir ses couleurs"

Exposition des oeuvres de Monsieur Marc Pronovost dimanche le 8 avril 2018 au Musée Pierre-Boucher

Cocktail-bénéfice

Le cocktail-bénéfice aura lieu le mercredi 13 juin 2018 à 17 h, au Musée de Culture populaire Trois-Rivières. Coût du billet : 50.00 $

Vente de boules de Noël "Surprise"

La boule éclatée! La vente débutera le 15 octobre 2018...Soyez à l'affût nos boules seront éclatantes cette année!

Guignolée Albatros

Le samedi 8 septempbre 2018 nous serons dans les rues de Trois-Rivières afin de solliciter les automobilistes.